SWEET MAGNOLIAS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 two sisters thrift shopping (daisy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Loli Burton
Loli BurtonCOUTURE ET TRICOTSCOUTURE ET TRICOTS
Messages : 14
faceclaim, crédits : josefine pettersen (lilousilver)
a sweet magnolias depuis : 07/06/2020

two sisters thrift shopping (daisy) Empty
MessageSujet: two sisters thrift shopping (daisy)   two sisters thrift shopping (daisy) EmptyMar 9 Juin - 19:20



loli & daisy
@Daisy Burton

(OUTFIT) Une belle après-midi s'annonçait. La température était belle, quoi que quelques nuages par-ci par-là, mais au moins, il ne faisait pas trop chaud. C'était donc la température idéale. Loli avait fait la grasse matinée, profitant de sa journée de congé. Après une semaine bien remplie, elle méritait bien un peu de repos. La veille, elle avait même appelé sa gérante, pour demander congé. Elle était sympa, Jen, elle ne lui avait même pas posé de question. Normalement, les employeurs n'aiment pas quand les employés prennent congé. Mais sa gérante était différente des autres. En fait, Loli avait quand même une activité prévue dans la journée. Elle avait promis à sa soeur Daisy (qui était également sa colocataire) qu'elles iraient faire les boutiques de friperies ensemble. Loli manquait de vêtements, avait envie de changement, et aussi, elle adorait faire le tour des friperies, elle trouvait toujours des petites merveilles pour décorer la maison. Avant de partir, elle coiffa ses cheveux en une simple queue de cheval, et se regarda dans le miroir. Elle avait son petit style qu'elle aimait bien. Une chemise rayée beige/bleue et un petit jean (le plus confo de sa garde-robe). Loli ne se considérait pas comme une fashionista, mais elle aimait choisir ses vêtements le matin. "Je suis prête! Excuse-moi pour ce matin, j'ai décidé d'en profiter pour dormir." dit-elle en cognant à la chambre de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Burton
Daisy BurtonLECTURELECTURE
Messages : 29
faceclaim, crédits : brittany snow, bazzart
a sweet magnolias depuis : 03/06/2020

two sisters thrift shopping (daisy) Empty
MessageSujet: Re: two sisters thrift shopping (daisy)   two sisters thrift shopping (daisy) EmptyJeu 11 Juin - 14:50



loli & daisy
@Loli Burton

(OUTFIT) Daisy, elle n’a jamais été capable de rester au lit. Elle était toujours la première à se lever, à faire savoir au monde qu’elle était prête pour une nouvelle journée quitte à réveiller les parents Burton à l’époque. La blonde s’est réveillée peu après le soleil et a profité d’un moment au calme sur la terrasse, en prenant un petit-déjeuner. La cuisine est déjà emplie d’odeurs et cela ne s’arrête pas depuis qu’elle s’est mise à son compte. Elle feuillette doucement son carnet de commande qui connait une petite accalmie. Inapte à rester en place, elle prend la décision de parfaire une recette de son catalogue : muffins poire, chocolat. Ils sont populaires mais elle n’est pas satisfaite de la texture, elle est perfectionniste Daisy. Elle met un peu de musique – de sorte à ne pas réveiller la plus jeune encore endormie – et se met au travail. La cuisine devient rapidement un bazar, un chaos d’arômes et de parfums. Qu’elle travaille ou qu’elle créait, elle est désordonnée. La mère Burton disait souvent qu’elle était une artiste dans l’âme, qu’elle possédait un bordel organisé. Personne ne peut s’y retrouver à part Daisy. La matinée est bien avancée quand elle décide de monter dans sa chambre se changer. Elle était excitée à l’idée d’aller faire du shopping. C’était devenu une addiction au fil des années, elle n’en avait jamais assez. Ce qu’elle préférait, c’était les friperies. Elle pouvait laisser libre court à son imagination. Alors qu’elle passe un dernier coup de peigne dans les cheveux, elle entend la belle au bois dormant frappée à sa porte « Si j’étais maman, je te dirais que la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt » dit-elle en plaisantant. Les deux sœurs étaient aussi différentes que complémentaires et malgré une génération de différence, Daisy ne pouvait s’empêcher de penser au vide qu’elle allait laisser Loli derrière elle une fois qu’elle quitterait sa maison. « Les derniers muffins sont au four, plus que quelques minutes et on peut y aller. Je t'en ai mis de côté ! » finit-elle par dire avec un clin d’œil, avant de descendre à la cuisine. Loli, c’était la testeuse de toutes les recettes de Daisy, mêmes les plus folles.
Revenir en haut Aller en bas
 
two sisters thrift shopping (daisy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET MAGNOLIAS. :: SWEET MAGNOLIAS :: mable street-
Sauter vers: