SWEET MAGNOLIAS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 rencontre hasardeuse (gabriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Blossom
Maddie Blossom ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE
Messages : 38
faceclaim, crédits : sophia bush, Yellow Bird
a sweet magnolias depuis : 24/05/2020

rencontre hasardeuse (gabriel) Empty
MessageSujet: rencontre hasardeuse (gabriel)   rencontre hasardeuse (gabriel) EmptyMer 17 Juin - 13:40

Comme chaque matins, Maddie se rendait à une petite pâtisserie du centre-ville. Bien qu'elle prenne son petit déjeuner avec ses fils chaque matin, elle ne résistait pas à l'appel du café et en prenait toujours un énième en ville avant de se rendre à son bureau. Sa matinée était plutôt calme, il n'était que huit heures trente, elle avait déposé son fils au lycée et elle n'avait une visite qu'à onze heure. Dans ces cas-là, Maddie prenait son ordinateur et s'installait dans la petite pâtisserie pour savourer son café. L'occasion de travailler, regarder ses mails, y répondre. Ces derniers temps, elle fuyait le bureau. En effet, elle travaillait toujours pour l'agence des Blossom et depuis sa demande de divorce, sa, désormais, ex-belle mère, ne cessait de l'harceler littéralement. Alors Maddie, fuyait clairement le bureau. Elle se prenait des reflexions toute la journée. Comme-ci se retrouver célibataire à presque 40 ans était une fatalité. Elle devrait, donc tout bonnement passer outre la tromperie de son mari, et jouer de faux semblant pour sauver son mariage et sa famille ? Elle souffla à cette idée. Après avoir commandé son breuvage, elle s'installa à sa table préférée, celle proche de la vitrine, juste devant la cheminée. Bien sûr, en été, cette place avait moins d'intérêt, mais la chaleur des flammes l'avait bien réconforté juste après sa rupture et c'était devenu son petit rituel anti-déprime. Elle n'avait pas vraiment de raison de déprimer, mais le divorce trainait encore et toujours et elle avait hâte de se débarrasser de ces vingt dernières années et de démarrer sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel McLaren
Gabriel McLarenPARENTS DE LA VILLEPARENTS DE LA VILLE
Messages : 18
faceclaim, crédits : Armie Hammer
a sweet magnolias depuis : 30/05/2020

rencontre hasardeuse (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse (gabriel)   rencontre hasardeuse (gabriel) EmptyDim 28 Juin - 15:32

Ici depuis peu, j'essaye de refaire ma vie tant bien que mal avec mes deux petites filles. Ce n'est pas simple tous les jours de jouer le père célibataire et les filles m'en font voir de toutes les couleurs par moment, mais j'imagine que ça doit être normal après cette séparation brutale. Elles sont encore petites et elles ne comprennent pas pourquoi leur maman est partie du jour au lendemain sans rien dire à personne et en les laissant toutes seules avec leur papa. Je gère tant bien que mal la situation, en tout cas j'essaye de tout faire pour qu'elles ne manquent jamais de rien malgré la situation familiale parfois compliqué. Aujourd'hui c'est leur premier jour dans leur nouvelle école, elles ne sont pas dans la même classe évidemment, mais elles se retrouvent tout de même ensemble dans la cours ou au moment du repas lorsqu'elles doivent manger sur place. Aujourd'hui, pour ce premier jour, elles mangeront à la maison, j'ai pris ma journée et je ferais l'aller-retour entre l'école et notre nouvelle maison. Je viens tout juste de laisser les filles à l'école et avant de retourner à la maison pour bosser à distance pour ce jour, je m'arrête dans un petit endroit pour prendre un petit-déjeuner que je n'est pas eu le temps de prendre avant de partir, en retard, comme souvent, je dois vraiment trouver une organisation bien meilleure. J'entre et me pose alors au comptoir où je passe commande. Après avoir passé commande, je jette alors un rapide coup d'œil dans cet endroit que je trouve joli et repère non loin de là, la personne qui s'est occupée de me trouver notre petit nid douillet. Je décide alors de l'interrompre un peut timidement.

« Madame Blossom … Bonjour, vous allez bien ? »

Lui demandais-je avec un sourire aux lèvres, mais tout de même timidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre hasardeuse (gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET MAGNOLIAS. :: SWEET MAGNOLIAS :: mable street-
Sauter vers: