SWEET MAGNOLIAS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 the monkey kid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

the monkey kid Empty
MessageSujet: the monkey kid   the monkey kid EmptyVen 29 Mai - 16:00

hstyles8.pnghstyles9.png
JO HENDRIX
   tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène
   @BROCCOLI/Paule Constant

   
NOM, PRÉNOM : Hendrix, Joseph pour être précis, mais personne ne m'appelle comme ça à part ma grand-mère. DATE & LIEU DE NAISSANCE: je suis né un dix-huit janvier, et dans le fin fond de l'Arizona à dire vrai dans la ville de Gray Mountain, ville natale de ma mère. OCCUPATION : j'ai eu dans l'idée de commencer des études de droit à une époque mais clairement je ne me suis jamais autant ennuyé quelque part... seulement grâce à cela j'ai fait un stage chez un petit avocat tout sauf honnête qui m'a introduit auprès de l'un de ses amis au métier étonnant. J'ai trouvé une vocation ce jour là et depuis je suis détective privé. STATUT CIVIL : célibataire, collectionneur. TRAITS DE CARACTÈRES : dévoué pour ce qui est de ceux que j'affectionne... j'ai une tendance narcissique, j'ai une confiance absolue en moi même. Pour ce qui est des autres par contre, mon métier m'a appris que l'on ne sait jamais réellement qui on a en face de soi et cela m'a rendu quelque peu méfiant avec les années. Je suis intelligent et surtout je me débrouille toujours avec trois fois rien pour me sortir de la panade. Je suis ce qu'on appelle une "force tranquille" dans la vie de tous les jours, je suis le gars pas chiant, celui qui aime rire, qui aime sortir, faire la fête tout autant que de rester vautrer dans le canapé à manger des céréales. Je suis le bon gars quoi. GROUPE : écrire votre réponse ici. AVATAR : Harry Styles.


   Head Shoulders Knees & Toes
   Dans cette section, vous allez pouvoir rédiger un certain nombre de point, tels que les tics, les manies, les habitudes, des anecdotes, des éléments qui complèteront la partie histoire. Pas de minimum n'est requis, mais veillez à développer suffisamment cette partie, afin que nous en sachions un maximum sur votre personnage.  

   Head Shoulders Knees & Toes
   C'est ici que vous devez nous en dire plus sur votre personnage. Votre récit peut prendre la forme que vous souhaitez, en effet vous pouvez faire une histoire ou privilégiez des anecdotes. Quoi qu'il en soit, nous souhaitons en connaitre un maximum sur votre personnage, alors n'hésitez pas à détailler un maximum cette partie. Vous pouvez poster cette partie dans un second post.

   tumblr_o53lddW6nm1uz2g97o1_400.jpg
PSEUDO, PRÉNOM : écrire votre réponse ici. RÉGION, PAYS: écrire votre réponse ici. TYPE DE PERSONNAGE : inventé, prélien, scénario de @"pseudo". UN PETIT MOT POUR TERMINER : écrire votre réponse ici.
   

   
Code:
[code:1:5106]harry styles - [url=lien fiche]jo hendrix[/url]
[/code:1:5106]
   
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blossom
Maddie Blossom ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE
Messages : 38
faceclaim, crédits : sophia bush, Yellow Bird
a sweet magnolias depuis : 24/05/2020

the monkey kid Empty
MessageSujet: Re: the monkey kid   the monkey kid EmptyVen 29 Mai - 16:04

Bienvenue avec le beau Harry.
Si tu as besoin de quelque chose ou la moindre question, n’hésite surtout pas ❤.
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE
Messages : 55
faceclaim, crédits : Lucy Hale, Yellow Bird
a sweet magnolias depuis : 25/05/2020

the monkey kid Empty
MessageSujet: Re: the monkey kid   the monkey kid EmptyVen 29 Mai - 16:04

Bienvenue officiellement par ici the monkey kid 1694996431
Merci de tenter un de mes pré-liens, tu vas voir, la colocation, ça va être bien marrant the monkey kid 1035334798
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, tu sais déjà où me trouver the monkey kid 2081612995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

the monkey kid Empty
MessageSujet: Re: the monkey kid   the monkey kid EmptyVen 29 Mai - 16:07

Merci beaucoup à vous mesdemoiselles the monkey kid 2688304216
Je n'hésiterais pas en cas de besoin the monkey kid 1157014168
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Keane
Andrea Keane CUISINE CUISINE
Messages : 23
faceclaim, crédits : n. simoes (morphine)
a sweet magnolias depuis : 30/05/2020

the monkey kid Empty
MessageSujet: Re: the monkey kid   the monkey kid EmptyDim 31 Mai - 1:22

Harry the monkey kid 273994790
Bienvenue parmi nous o/ Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nina Pierce
Nina Pierce CUISINE CUISINE
Messages : 24
faceclaim, crédits : Ester Expósito, endlesslove
a sweet magnolias depuis : 30/05/2020

the monkey kid Empty
MessageSujet: Re: the monkey kid   the monkey kid EmptyVen 5 Juin - 19:33

Le délai pour réaliser ta fiche, se termine ce soir. Nous attendons un retour de ta part, avant dimanche soir, sans nouvelles de ta part, nous seront obligé de te supprimer the monkey kid 370991794.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the monkey kid Empty
MessageSujet: Re: the monkey kid   the monkey kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the monkey kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET MAGNOLIAS. :: ARCHIVES :: corbeille-
Sauter vers: