SWEET MAGNOLIAS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaby - Un peu plus près des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel McLaren
Gabriel McLarenPARENTS DE LA VILLEPARENTS DE LA VILLE
Messages : 18
faceclaim, crédits : Armie Hammer
a sweet magnolias depuis : 30/05/2020

Gaby - Un peu plus près des étoiles Empty
MessageSujet: Gaby - Un peu plus près des étoiles   Gaby - Un peu plus près des étoiles EmptySam 30 Mai - 23:10


GABRIEL, NCLAREN
Maybe one day
@créditgif/chicagopd

NOM, PRÉNOM : McLaren, un nom qui traîne depuis des générations maintenant. Gabriel, prénom demandé par ma mère puisque je suis un petit miracle pour elle. DATE & LIEU DE NAISSANCE: Je suis né un 25 décembre, dans la grande ville de New York. OCCUPATION : Passionné depuis tout petit par tout ce qui traîne au dessus des nuages, je suis devenu, presque par la force des choses, ingénieur en aéronautique. STATUT CIVIL : Après quinze ans de vie de couple et dix ans de mariage, je suis aujourd'hui divorcé de la mère de mes deux petites princesses. TRAITS DE CARACTÈRES : Drôle, maniaque, jaloux, rancunier, maladroit, souriant, taquin, réfléchis, loyal, fidèle, romantique. GROUPE : peony AVATAR : Armie Hammer.


Head Shoulders Knees & Toes
+ C'est un 25 décembre que j'ai vu le jour. Non ce fameux mythe d'avoir doubles cadeaux lorsque nous sommes né à Noël est complètement fausse, en tout cas dans ma famille c'est faux. + Je suis fan de sport et plus particulièrement du basket que j'ai pratiqué en club durant quinze ans, j'aime également la moto et possède une Ducati dans mon garage, mon petit plaisir du week-end. + Je suis fan de sport et plus particulièrement du basket que j'ai pratiqué en club durant quinze ans, j'aime également la moto et possède une Ducati dans mon garage, mon petit plaisir du week-end. + Je ne bois jamais de café, c'est une boisson qui ne m'a jamais attiré, je n'aime pas l'odeur qu'elle dégage. En revanche, j'aime bien les chocolats chauds et quelques sodas, même si c'est mal. + Ne pouvant plus vraiment faire de sport aussi souvent qu'à l'époque, j'essaye de faire attention à ce que je mange, tout comme je fais attention à l'alimentation de mes filles. Je dois reconnaître qu'il m'arrive tout de même de craquer de temps en temps. + Je ne suis ni fumeur, ni buveur, j'ai eu des parents médecin, dont un père urgentiste et je connais les ravages de la drogue ou de l'alcool. J'ai été traumatisé une fois lorsque je devais attendre mon père. C'est peut-être pas une mauvaise chose finalement. Il m'arrive juste de boire une coupe de champagne, par exemple, pour les grandes occasions, mais l'alcool me monte rapidement à la tête. + Malgré les apparences, je suis plutôt quelqu'un de réservé, et pas vraiment sûr de moi. C'est probablement mon plus gros défaut d'ailleurs, je n'arrive pas à prendre totalement confiance en moi. + J'ai déjà fait le tour du monde, accompagné de ma femme, ou plutôt mon ex-femme aujourd'hui. C'était un rêve que nous avions en commun, nous l'avons accompli et malgré la situation aujourd'hui, ça reste un très bon souvenir.

Head Shoulders Knees & Toes
Si je m'appelle Gabriel, que je porte le nom d'un ange, c'est pour la simple et bonne raison que je suis un véritable miracle pour ma famille. Mes parents, on bataillé une dizaine d'années avant de m'avoir. Je ne sais pas réellement si je suis vraiment un cadeau pour mes parents ou non. Je ne pense pas avoir été un enfant ou un adolescent plutôt chiant, au contraire, je pense plutôt avoir été un enfant plutôt sage dans l'ensemble. Qu'est-ce que je pourrais vous raconter sur ma vie ? J'ai toujours été un enfant plutôt rêveur dans ma vie, passionné par les étoiles, les avions, les fusées, je pense que mon métier dans l'aéronautique n'est pas une surprise finalement. Malgré ce côté rêveur, ce côté garçon posé, peut-être même très réservé, mes parents m'ont inscrit des tout jeune dans le club de basket de la ville, et à New-York, autant dire qu'on ne lâche pas forcément le basket comme ça. Je me suis pris de passion pour ce sport, que j'ai continué durant toute ma scolarité. Étant fils unique des McLaren, je n'ai jamais manqué de rien, sauf si ce n'est de plus de présence de mes parents. Forcément, avoir un père et une mère chirurgiens, ça ne facilite pas vraiment les moments passés ensemble, mais ce qui m'a toujours fait plaisir là-dedans, c'est que dès qu'ils en avaient la possibilité, ils profitaient de moi du début jusqu'à la fin. En bref, j'ai passé la première partie de ma vie plutôt sans soucis, et plutôt heureux.

Si la première partie de la vie est plutôt cool en règle générale, je dois bien reconnaître que les années « adultes » ne sont pas vraiment des plus joyeuses, ou en tout cas des plus simples. Dans ma vie d'adulte, j'ai commencé d'abord par rencontrer celle qui deviendra plus tard, la mère de mes filles. En effet, j'ai rencontré Julia lorsque j'ai commencé à travailler pour la première fois. Je débutais en tant qu'ingénieur, elle était secrétaire de la boîte. On peut dire qu'entre nous c'était carrément le coup de foudre, et nous n'avons pas tardé avant de nous mettre en couple tous les deux, les choses sont aller assez vite, il faut bien le reconnaître également. Après cinq ans de vie commune, j'ai fait ma demande en mariage à Julia. Un mariage comme dans les comptes de fée, elle a eu son mariage de princesse, nous étions heureux. Après trois de mariage, notre vie prend un nouveau tournant avec la naissance de notre première fille ; Hope. Hope, parce qu'elle a été un véritable miracle pour nous. Hope est venue au monde à la suite d'un accident de voiture qu'avait eu Julian en rentrant à la maison, Hope ne devait pas vivre, et pourtant elle est bel et bien là aujourd'hui. Premier enfant, première découverte, nous étions enfin une famille et puis deux ans après, sans que nous l'ayons prévue, c'est Joy qui a pointé le bout de son petit nez. Un deuxième bébé, une deuxième princesse, je ne pouvais être que comblé !

Aujourd'hui, des années se sont écoulées depuis cette vie de rêve. Je suis officiellement ingénieur en aéronautique depuis bientôt une dizaine d'années, je suis l'heureux papa de deux petites filles de sept et cinq ans, mais le conte de fées s'est arrêté là. Un soir, alors que je rentrais chez moi après une très grosse journée, j'ai surpris ma femme dans les bras de mon meilleur ami, dans notre lit ! Autant dire que ça a été le début de la fin. Des larmes, de la colère, des crises, nous avons pris la décision de nous séparée et j'ai obtenu la garde de mes filles, puisque Julia est complètement partie en vrille. Le divorce a été difficile pour les filles, et pour essayer de donner un nouveau départ à notre nouvelle vie de famille à trois, j'ai décidé de déménager dans une jolie petite ville.


PSEUDO, PRÉNOM : Hugo. RÉGION, PAYS: France. TYPE DE PERSONNAGE : Scénario de la jolie @Maddie Blossom. UN PETIT MOT POUR TERMINER : Gaby - Un peu plus près des étoiles 2838109934


Code:
armie harmmer - [url=https://sweetmagnolias.forumactif.com/t74-gaby-un-peu-plus-pres-des-etoiles#129]gabriel mclaren[/url]
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE
Messages : 55
faceclaim, crédits : Lucy Hale, Yellow Bird
a sweet magnolias depuis : 25/05/2020

Gaby - Un peu plus près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Un peu plus près des étoiles   Gaby - Un peu plus près des étoiles EmptySam 30 Mai - 23:15

Bienvenue par ici Gaby - Un peu plus près des étoiles 1694996431
Très bon choix de scénario !
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blossom
Maddie Blossom ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE
Messages : 38
faceclaim, crédits : sophia bush, Yellow Bird
a sweet magnolias depuis : 24/05/2020

Gaby - Un peu plus près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Un peu plus près des étoiles   Gaby - Un peu plus près des étoiles EmptyDim 31 Mai - 0:36

Nos personnages sont nés le même jour ❤.
Ce début de fiche, j’aime beaucoup.
Bienvenue officiellement et merci de prendre mon beau Gabriel Gaby - Un peu plus près des étoiles 2199791013.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Keane
Andrea Keane CUISINE CUISINE
Messages : 23
faceclaim, crédits : n. simoes (morphine)
a sweet magnolias depuis : 30/05/2020

Gaby - Un peu plus près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Un peu plus près des étoiles   Gaby - Un peu plus près des étoiles EmptyDim 31 Mai - 1:15

Bienvenue o/
Excellent choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Gaby - Un peu plus près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Un peu plus près des étoiles   Gaby - Un peu plus près des étoiles EmptyDim 31 Mai - 2:18

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Blossom
Jackson BlossomARTS ET CULTUREARTS ET CULTURE
Messages : 23
faceclaim, crédits : t. chalamet / cosmic light
a sweet magnolias depuis : 30/05/2020

Gaby - Un peu plus près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Un peu plus près des étoiles   Gaby - Un peu plus près des étoiles EmptyDim 31 Mai - 8:24

Oh, le futur petit ami de "maman" Gaby - Un peu plus près des étoiles 3814161001
Bienvenue par ici Gaby - Un peu plus près des étoiles 2196387078
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel McLaren
Gabriel McLarenPARENTS DE LA VILLEPARENTS DE LA VILLE
Messages : 18
faceclaim, crédits : Armie Hammer
a sweet magnolias depuis : 30/05/2020

Gaby - Un peu plus près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Un peu plus près des étoiles   Gaby - Un peu plus près des étoiles EmptyLun 1 Juin - 17:14

Merci beaucoup Gaby - Un peu plus près des étoiles 2199791013

@Maddie Blossom Que tu es belle Gaby - Un peu plus près des étoiles 1350462283
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blossom
Maddie Blossom ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE
Messages : 38
faceclaim, crédits : sophia bush, Yellow Bird
a sweet magnolias depuis : 24/05/2020

Gaby - Un peu plus près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Un peu plus près des étoiles   Gaby - Un peu plus près des étoiles EmptyLun 1 Juin - 18:43

FÉLICITATIONS
Tu es officiellement un habitant de Sweet Magnolias

J'aime beaucoup Gab, il ressemble beaucoup à Maddie et j'ai hâte de rp avec toi ❤.
Félicitations, tu as brillamment passé toutes les étapes de la validation. Tu peux dès à présent commencer ton premier rp et pour cela, pourquoi ne pas te rendre à ton association principale ? L'occasion de découvrir, les autres membres de ton association et te créer de nouveaux liens, si cela t'intéresse, il te suffit de cliquer ici. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ❤.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel McLaren
Gabriel McLarenPARENTS DE LA VILLEPARENTS DE LA VILLE
Messages : 18
faceclaim, crédits : Armie Hammer
a sweet magnolias depuis : 30/05/2020

Gaby - Un peu plus près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Un peu plus près des étoiles   Gaby - Un peu plus près des étoiles EmptyLun 1 Juin - 19:01

Merci beaucoup Gaby - Un peu plus près des étoiles 1350462283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gaby - Un peu plus près des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Un peu plus près des étoiles   Gaby - Un peu plus près des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby - Un peu plus près des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby - Par dessus les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET MAGNOLIAS. :: LIVING IN A GHOST TOWN :: dance monkey :: validée-
Sauter vers: