SWEET MAGNOLIAS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gaby - Par dessus les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel McLaren
Gabriel McLarenPARENTS DE LA VILLEPARENTS DE LA VILLE
Messages : 18
faceclaim, crédits : Armie Hammer
a sweet magnolias depuis : 30/05/2020

Gaby - Par dessus les étoiles Empty
MessageSujet: Gaby - Par dessus les étoiles   Gaby - Par dessus les étoiles EmptyMar 2 Juin - 15:53


Gabriel McLaren
la citation de votre choix
@créditgif/créditcitation

A SWEET MAGNOLIAS DEPUIS: Depuis quelques semaines maintenant. OCCUPATION : Passionné depuis tout petit par tout ce qui traîne au dessus des nuages, je suis devenu, presque par la force des choses, ingénieur en aéronautique. STATUT CIVIL : Après quinze ans de vie de couple et dix ans de mariage, je suis aujourd'hui divorcé de la mère de mes deux petites princesses. TRAITS DE CARACTÈRES : Drôle, maniaque, jaloux, rancunier, maladroit, souriant, taquin, réfléchis, loyal, fidèle, romantique.

MORE ABOUT ME
+ C'est un 25 décembre que j'ai vu le jour. Non ce fameux mythe d'avoir doubles cadeaux lorsque nous sommes né à Noël est complètement fausse, en tout cas dans ma famille c'est faux. + Je suis fan de sport et plus particulièrement du basket que j'ai pratiqué en club durant quinze ans, j'aime également la moto et possède une Ducati dans mon garage, mon petit plaisir du week-end. + Je suis fan de sport et plus particulièrement du basket que j'ai pratiqué en club durant quinze ans, j'aime également la moto et possède une Ducati dans mon garage, mon petit plaisir du week-end. + Je ne bois jamais de café, c'est une boisson qui ne m'a jamais attiré, je n'aime pas l'odeur qu'elle dégage. En revanche, j'aime bien les chocolats chauds et quelques sodas, même si c'est mal. + Ne pouvant plus vraiment faire de sport aussi souvent qu'à l'époque, j'essaye de faire attention à ce que je mange, tout comme je fais attention à l'alimentation de mes filles. Je dois reconnaître qu'il m'arrive tout de même de craquer de temps en temps. + Je ne suis ni fumeur, ni buveur, j'ai eu des parents médecin, dont un père urgentiste et je connais les ravages de la drogue ou de l'alcool. J'ai été traumatisé une fois lorsque je devais attendre mon père. C'est peut-être pas une mauvaise chose finalement. Il m'arrive juste de boire une coupe de champagne, par exemple, pour les grandes occasions, mais l'alcool me monte rapidement à la tête. + Malgré les apparences, je suis plutôt quelqu'un de réservé, et pas vraiment sûr de moi. C'est probablement mon plus gros défaut d'ailleurs, je n'arrive pas à prendre totalement confiance en moi. + J'ai déjà fait le tour du monde, accompagné de ma femme, ou plutôt mon ex-femme aujourd'hui. C'était un rêve que nous avions en commun, nous l'avons accompli et malgré la situation aujourd'hui, ça reste un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel McLaren
Gabriel McLarenPARENTS DE LA VILLEPARENTS DE LA VILLE
Messages : 18
faceclaim, crédits : Armie Hammer
a sweet magnolias depuis : 30/05/2020

Gaby - Par dessus les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Par dessus les étoiles   Gaby - Par dessus les étoiles EmptyMar 2 Juin - 15:54

Liens recherchés : écrire ici votre recherche.
PSEUDO, LIEN : C'est ici que vous allez développer la relation qui vous unie à ce personnage.


RP en cours : écrire ici votre recherche.
RP à venir : écrire ici votre recherche.
RP terminés : écrire ici votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blossom
Maddie Blossom ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE
Messages : 38
faceclaim, crédits : sophia bush, Yellow Bird
a sweet magnolias depuis : 24/05/2020

Gaby - Par dessus les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Par dessus les étoiles   Gaby - Par dessus les étoiles EmptyMar 2 Juin - 19:46

Gaby - Par dessus les étoiles 2027004431 Gaby - Par dessus les étoiles 2027004431 Gaby - Par dessus les étoiles 2027004431
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel McLaren
Gabriel McLarenPARENTS DE LA VILLEPARENTS DE LA VILLE
Messages : 18
faceclaim, crédits : Armie Hammer
a sweet magnolias depuis : 30/05/2020

Gaby - Par dessus les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Par dessus les étoiles   Gaby - Par dessus les étoiles EmptyMer 3 Juin - 18:05

Dans les premières places, évidemment Gaby - Par dessus les étoiles 1350462283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gaby - Par dessus les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Par dessus les étoiles   Gaby - Par dessus les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby - Par dessus les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby - Un peu plus près des étoiles
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET MAGNOLIAS. :: LIVING IN A GHOST TOWN :: in your eyes :: liens-
Sauter vers: