SWEET MAGNOLIAS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♡ late night vibes. (daisy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Burton
Daisy BurtonLECTURELECTURE
Messages : 29
faceclaim, crédits : brittany snow, bazzart
a sweet magnolias depuis : 03/06/2020

♡ late night vibes. (daisy) Empty
MessageSujet: ♡ late night vibes. (daisy)   ♡ late night vibes. (daisy) EmptyDim 7 Juin - 15:02


Daisy, Burton
late night vibes
@tumblr

A SWEET MAGNOLIAS DEPUIS: toujours. OCCUPATION : pâtissière indépendante. STATUT CIVIL : célibataire. TRAITS DE CARACTÈRES : chaleureuse, sensible, créative, impatiente, spontanée, indépendante, loyale, compétitive.

MORE ABOUT ME
Accroc à la caféine. ♡ Adore la mode. ♡ Possède une liste de choses à faire avant de mourir. ♡ Ne sait pas nager. ♡ Possède deux tatouages : l'un dans le creux du poignet, des oiseaux et l'un à l'arrière de la nuque, deux étoiles.

Elle est née à Magnolias et ses parents détenaient une petite librairie sur Myrtle Road avant de prendre leur retraite en Espagne. ♡ Elle n'a pas fait d'études universitaires. C'était une élève dissipée, incapable de rester assise. ♡ Elle a été serveuse, vendeuse, traductrice, décoratrice d'intérieure, organisatrice de mariage ou encore professeur de yoga. Elle aime les challenges, elle se laisse porter par ses envies, ses passions (aussi temporaires puissent-elles être). ♡ Elle est tombée enceinte à 28 ans mais elle l'a perdu peu de temps avant le terme. C'est un sujet tabou. ♡ Elle s'est mise à son compte en tant que pâtissière depuis environ 5 ans. Elle prépare gâteaux, muffins, tartes et autres délices sucrés depuis la maison et à la commande. ♡ Elle a une petite soeur, Loli. Malgré 16 ans d'écart, elles sont très proches. Elles vivent aujourd'hui ensemble dans une petite maison sur Myrtle Road.


Liens recherchés : écrire ici votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Burton
Daisy BurtonLECTURELECTURE
Messages : 29
faceclaim, crédits : brittany snow, bazzart
a sweet magnolias depuis : 03/06/2020

♡ late night vibes. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: ♡ late night vibes. (daisy)   ♡ late night vibes. (daisy) EmptyDim 7 Juin - 15:02

RP en cours : écrire ici votre recherche.
RP à venir : écrire ici votre recherche.
RP terminés : écrire ici votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Burton
Daisy BurtonLECTURELECTURE
Messages : 29
faceclaim, crédits : brittany snow, bazzart
a sweet magnolias depuis : 03/06/2020

♡ late night vibes. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: ♡ late night vibes. (daisy)   ♡ late night vibes. (daisy) EmptyDim 7 Juin - 15:02


girls, girls, girls
queen, mom, student
@tumblr

Lolie Burton: Petite soeur, colocataire. Maddie Blossom: Meilleure amie depuis l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Burton
Daisy BurtonLECTURELECTURE
Messages : 29
faceclaim, crédits : brittany snow, bazzart
a sweet magnolias depuis : 03/06/2020

♡ late night vibes. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: ♡ late night vibes. (daisy)   ♡ late night vibes. (daisy) EmptyDim 7 Juin - 15:02


boys, boys, boys
king, dad, student
@tumblr

et c'est à vous ♡ late night vibes. (daisy) 3396496068
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE ÉVÈNEMENTS DE LA VILLE
Messages : 55
faceclaim, crédits : Lucy Hale, Yellow Bird
a sweet magnolias depuis : 25/05/2020

♡ late night vibes. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: ♡ late night vibes. (daisy)   ♡ late night vibes. (daisy) EmptyDim 7 Juin - 17:49

♡ late night vibes. (daisy) 2081612995 ♡ late night vibes. (daisy) 2081612995 ♡ late night vibes. (daisy) 2081612995
J'viens un peu en touriste, mais comme Daisy et Maddie sont BFF, j'imagine que May doit avoir croisé Daisy une ou deux fois ♡ late night vibes. (daisy) 2994804343
Puis, j'imagine aussi May commander (peut-être un peu à l'excès) des pâtisseries chez Daisy ♡ late night vibes. (daisy) 384035982 ♡ late night vibes. (daisy) 4208361454
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Burton
Daisy BurtonLECTURELECTURE
Messages : 29
faceclaim, crédits : brittany snow, bazzart
a sweet magnolias depuis : 03/06/2020

♡ late night vibes. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: ♡ late night vibes. (daisy)   ♡ late night vibes. (daisy) EmptyDim 7 Juin - 19:32

j'imagine bien que depuis toutes ces années, may et daisy ont pu se croiser ♡ late night vibes. (daisy) 1336716892 ♡ late night vibes. (daisy) 2688304216 peut-être qu'elles auraient pu travailler ensemble quand daisy était organisatrice de mariage ? elle aurait pu recommander may pour les fleurs ♡ late night vibes. (daisy) 2199791013 ♡ late night vibes. (daisy) 1694996431 et maintenant, daisy est devenue la dealeuse de sucre préférée de may ♡ late night vibes. (daisy) 2081612995 bref, daisy s'entend un peu avec tout le monde donc je la vois bien s'entendre avec la brune également ♡ late night vibes. (daisy) 1757579417
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Salinger
Sutton SalingerCAUSE ANIMALECAUSE ANIMALE
Messages : 57
faceclaim, crédits : Nina Dobrev (@Yellow Bird)
a sweet magnolias depuis : 01/06/2020
Age : 34

♡ late night vibes. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: ♡ late night vibes. (daisy)   ♡ late night vibes. (daisy) EmptyJeu 11 Juin - 16:31

Je viens squatter, j'ai pas d'idées folles, mais je me dis que Sutton peut être une cliente régulière de Daisy et si celle-ci a un animal, réciproquement ?

Puis si tu as un lien avec Wade, on pourra voir pour compléter ♡ late night vibes. (daisy) 1464843982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♡ late night vibes. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: ♡ late night vibes. (daisy)   ♡ late night vibes. (daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ late night vibes. (daisy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ she's like the wind. (daisy)
» two sisters thrift shopping (daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET MAGNOLIAS. :: LIVING IN A GHOST TOWN :: in your eyes :: liens-
Sauter vers: